Stein kun Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 ha c'est se que tu voulais savoir bn je te sort tous en blok j'ai un dossier _system_ de dans il y a un fichier gbaframe, CHEAT et un autre dossier appelée ebook et dedans il y a 3 fichier : FONTL,FONTM,FONTS h oui eta la racine il ya 3 autre fichier _DS_MENU ,_DS_MENU,_DS_MSHL.NDS+un dssier moonshel qui ne marchepas -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stein kun Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 bon bah désoler du dérangement mais j'ai patcher la rom et maintenant sa marche merci quand meme mais par contre mario et sonic freeze toujours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Mais je m'en fous de ce qu'il y a sur ta microSD!!! Je te demande de me donner le lien vers le pack que tu as utilisé pour faire fonctionner ton R4! Patcher les roms = c'est mal! C'est au kernel de savoir les lancer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stein kun Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 heu ... bah justement je l'ai acheter pré-renplie et pourquoi c'est mal de patcher les rom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Pré-remplie??? Cela veut dire que tu serais incapable de la mettre à jour c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stein kun Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 heu question pieges ? non j'en serait incapable aurai-tu des adressede MAJ que je pourrais tester ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Je ne comprends absolument pas de quoi tu parles?! Demande à ton vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldy Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 il doit pas savoir faire une mise à jour ou ou les trouver =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stein kun Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 non je sais faire une MAJ je suis pas une newbe a se point la ^^ mais parcontre je ne sais pas ou les trouver ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Tu restes un newbie alors! parce que ce n'est pas très compliqué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant