Invité bitonio6 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Tu joues à la version Eu? Essaies pour voir, la version US, juste pour voir si ça fonctionne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwennouille Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Tu joues à la version Eu? Essaies pour voir, la version US, juste pour voir si ça fonctionne! Merci Bitonio. Effectivement j'avais la version Eu. J'ai suivis ton conseil avec la version Us. Et cela fonctionne. Je te remercie Biton. T'es le meilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 il va y avoir une mise à jour prochaine pour pas mal de titres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwennouille Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 En tout cas merci beaucoup pout ton aide Bito. La version Us fonctionne très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stein kun Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 (modifié) Je n'avais pas fait attention... Alors oui, visiblement tu as un R4 V2 Classic... Tu as quel chiffre écrit sur le chip noir? c'est quoi le chip noir stp ? et ou trouver les maj et une ptite derniere si comme moi quand vous synthétiser des objets le jeu freeze il faut passer par le mode mission Modifié le 25 octobre 2009 par Stein kun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 c'est quoi le chip noir stp ? et ou trouver les maj et une ptite derniere si comme moi quand vous synthétiser des objets le jeu freeze il faut passer par le mode mission Regarde ton image... que vois-tu de noir? Pour le kernel de ton R4 -> https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/la-solution-pour-r4-m3-simply-pour-jouer-aux-derniers-jeux-sortis-115850.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stein kun Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 (modifié) Alors si je me trompe pas c'est marquer ATF01 0815# heu j'ai suivi ton lien j'ai fait tout bien mais malheuresement certain jeu comme mario et sonic freeze en cour de partie et toujours au meme endroit tu ne saurais pas d'ou cela viens ? Modifié le 25 octobre 2009 par Stein kun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 c'est parce que ce jeu ne fonctionne pas encore... Le mario & luigi européen à besoin d'un patch... pour fonctionner sinon la version US, elle, elle fonctionne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stein kun Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 heu je parle de mario et sonic au J.O. d'hiver pour mario et luigi c'est quand on veut choisir la partie que le jeu beugue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Mais tu lis ce que j'écris... ou quoi?! Tu es déjà dans le topic de kingdom hearts... De là tu parle de mario and sonic... Je te parle du fait que la dernière mise à jour dont tu te sers, est décrite dans le topic du DSTT 1.17a07... Mario and sonic = non résolu Mario and luigi Europe = peut fonctionner via un patch, mais US fonctionne Kingdom hearts 358/2 Europe = non résolu, mais US fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant