Stein kun Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 bah justement c'est plus dur que tu le crois car je pense que j'ai un fake r4 (... quelle surprise !!) mais elle ressemble étrangement à celle que l'on voit sur la pub de metagame ... mais si celle qui est sur le site depuis 20 ans ^^. Vous aurriez pas des indicaton pour m'aider à savoir quelle modele j'ai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Ben tu le demonte et tu en montre l'intérieur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stein kun Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 (modifié) bon voila je savais pas trop comment faire donc je l'ai mis en image persos ... désolé je suis pas photographe en plus il fait nuit ^^ Ha oui et pour en revenir (un peu ) au jeu a la boutique de mog quand je quitte la synthese d'arme le jeu freeze . Modifié le 23 octobre 2009 par Stein kun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwennouille Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 (modifié) pour les possesseurs de R4 il suffit de télécharger le YS menu come pour Mario et Luigi ^^ le lien est la: R4YSmenu (Mario & Luigi working) : Games > Nintendo DS - Mininova tu dézippe le fichier, puis tu copie tout et tu les colles dans ta micro sd si ton PC te demande si tu veux remplacé certain fichier accepte pour tous et voila normalement le jeu devrais fonctionné sans problème ^^ si jamais sa ne fonctionne toujours pas prend sur se lien-ci:Mario et Luigi - Voyage au Centre de Bowser + YSMenu NDS Fr [tracker-surfer fr] rar [[TRACKER-SURFE : Games > Nintendo DS - Mininova et même chose que précédemment ^^ dézzipe,copie,colle et remplace^^ voila avec sa tout devrais allé si se n'est pas le cas fait le savoir ^^ Bonjour Mitsukage J'ai essayé avec ma R4 révolution tes 2 methodes. Mais cela ne marche pas. J'ai toujours un ecran noir après le choix de la difficulté. Il y a t'il une autre solution ? Merci D'avance Quelqu'un peu m'aider. Peut etre toi Bitonio Modifié le 24 octobre 2009 par gwennouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 bon voila je savais pas trop comment faire donc je l'ai mis en image persos ... désolé je suis pas photographe en plus il fait nuit ^^ Ha oui et pour en revenir (un peu ) au jeu a la boutique de mog quand je quitte la synthese d'arme le jeu freeze . Je n'avais pas fait attention... Alors oui, visiblement tu as un R4 V2 Classic... Tu as quel chiffre écrit sur le chip noir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwennouille Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Bonjour Mitsukage J'ai essayé avec ma R4 révolution tes 2 methodes. Mais cela ne marche pas. J'ai toujours un ecran noir après le choix de la difficulté. Il y a t'il une autre solution ? Merci D'avance Quelqu'un peu m'aider. Peut etre toi Bitonio Au secour quelqu'un peut il m'aider ? s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Au secour quelqu'un peut il m'aider ? s'il vous plait 1 tu crées ton YSMenu avec ce topic https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/la-solution-pour-r4-m3-simply-pour-jouer-aux-derniers-jeux-sortis-115850.html 2 tu pourras y jouer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwennouille Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 1 tu crées ton YSMenu avec ce topic https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/la-solution-pour-r4-m3-simply-pour-jouer-aux-derniers-jeux-sortis-115850.html 2 tu pourras y jouer... j'ai téléchargé ton fichier R4YSauto mais on medmande la maniere d'installer le YSMenu. Je dois repondre quoi ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Tu prends la "1" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwennouille Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 (modifié) Tu prends la "1" je viens de mettre les fichier de l'archive dans la r4 à la racine mais sa bloque toujours apres le choix de la difficulte. Il y a t-il quelque chose a faire ? Je te remercie de ton aide Modifié le 24 octobre 2009 par gwennouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant