Coldy Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Le truc c'est que c'est bizzare imaginons je met un jeu mario avec mon ancienne sauvegarde, je demarre le jeu, ben il ignore mon ancienne sauvegarde faites sur avec le logiciel ak2i et du coup il n'y à que nouvel partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Donc tu dis qu'il remplace tes sauvegardes pas une autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldy Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Après avoir bidouiller j'ai compris, il en créer une autre différente, en faite il suffit de renommer toutes les anciennes sauvegardes en retirant le .sav a la fin et pafff magie =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 il les crée sans le ".sav" à la fin?! Attention, c'est le genre de bug qui sera corrigé la prochaine fois et qui t'obligera à tout corrigé à nouveau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldy Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 ouep dans le titre de la sauvegarde y à pas le .sav =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Tres étrange... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stein kun Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Moshi moshi moi aussi j'ai le meme probleme quand je choisi la difficulté l'écran reste noir je joue grace a une r4+ds lite si vous avez une soluce ... HELP ME !! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 R4 tournant avec quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stein kun Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 (modifié) heu comment sa ? ou plutott comment les différencier ?ha oui (je sais j'edirebeaucoup ^^) mais j'ai télécharger le pack qui nous était proposer plus haut ... si sa peut aider Modifié le 16 octobre 2009 par Stein kun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Tu ne sais pas quel fichier tu as mis sur ta microSD pour faire tourner ton R4? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant