Invité bitonio6 Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Ben qu'est-ce que tu crois... hein?! Que ça ne fonctionnerait pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogysoky Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 svp moi j ai une r4 ai j ai le meme problème je bloc des que je choisis le niveau de difficulté svp aide moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsukage Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 pour l'acekard il faut télécharger l'AKAIO que tu trouvera ici:GBAtemp.net :: Downloads :: Unofficial firmware :: AKAIO v1.5 tu dézzipe,tu copie les fichiers puis tu les colles dans ta micro sd mais si ton acekard a une mémoire interne dans ce cas copie les fichiers dans celle-ci! remplace si nécessaire et pour tout puis normalement ton jeu devrais tourné nikel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsukage Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 pour les possesseurs de R4 il suffit de télécharger le YS menu come pour Mario et Luigi ^^ le lien est la: R4YSmenu (Mario & Luigi working) : Games > Nintendo DS - Mininova tu dézippe le fichier, puis tu copie tout et tu les colles dans ta micro sd si ton PC te demande si tu veux remplacé certain fichier accepte pour tous et voila normalement le jeu devrais fonctionné sans problème ^^ si jamais sa ne fonctionne toujours pas prend sur se lien-ci:Mario et Luigi - Voyage au Centre de Bowser + YSMenu NDS Fr [tracker-surfer fr] rar [[TRACKER-SURFE : Games > Nintendo DS - Mininova et même chose que précédemment ^^ dézzipe,copie,colle et remplace^^ voila avec sa tout devrais allé si se n'est pas le cas fait le savoir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 On rappelle que par respect pour le créateur D'YSMenu, on ne doit proposer aucun pack tout fait!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogysoky Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 merci bocou me svp esse la version patche ou non patche qui va marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldy Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Petit gros probleme depuis que j'ai installer le akaio mais ancienne suavgarde ne sont pas compatible.... comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Déjà les copier quelque part, et après, lancer un jeu dont la sauvegarde n'est pas reconnue, une fois fait, regarder s'il AKAIO a créer un autre fichier de SAV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldy Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 (modifié) de toute maniere il m'a creer une sauvegarde pour Kingdom heart , donc il creer des sauvegarde mais ne lis pas ce de l'ancienne version.... une reponse à sa? Modifié le 11 octobre 2009 par Coldy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Il ne peut pas créer deux fichiers identiques, donc si tu as deux fichiers de sauvegarde sur ta microSD il doit y a voir une différence de "nom" entre eux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant