Aller au contenu

Bannerbomb pour 4.2 dispo


lord666

Messages recommandés

Si on était déjà en 4.1 officiel et qu'on utilisait le 4.1 firmware updater ça fonctionnait quand même, non ? Donc pourquoi y aurait-il une exception dans ce cas ? Ou alors c'est moi qui me plante, si c'est le cas, désolé... :/ car ce firmware updater se sert peut-être des failles des Trucha pour mettre à jour vers une 4.2 personnalisée ? Or le 4.2 officiel ne les a plus donc impossible à utiliser. :reflexiomo6:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai jamais utilisé non plus, suis encore en 3.2 depuis longtemps... Mais sinon je passerai prochainement au 4.1 avec Pimp My Wii et s'il s'avère par la suite qu'on trouve un moyen d'éviter la MAJ du Boot2 lors du passage en 4.2, je dis pourquoi pas ? La mise à jour foireuse du Boot2v2/3 en v4 lors du passage en 4.2 me pousse à ne pas la faire. Pas envie de me retrouver avec une Wii morte, à moins d'avoir BootMii au cas où, mais il est supprimé pendant la mise à jour alors c'est mort !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TBS ??

TBR vous voulez dire je suppose...

non effectivement trucha bug restorer ne fonctionne plus.

Mais il est malgré tout possible de réinstaller le ciosrev14 aprés la maj.

C'est un peu plus fastidieux qu'auparavant , mais c'est faisable.

La 4.2 est hackée à 100%.

 

3 jours pour foutre en l'air la mise à jour de Nintendo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cite:(gx-mod.com)

Waninkoko publie une nouvelle version de son utilitaire qui vous permettra de passer votre Wii en version 4.2 en installant uniquement les éléments les plus importants :

 

- Installe les nouveaux IOS.

- Installe le nouveau System Menu.

- Installe / met à jour les éventuelles nouvelles chaines.

- Ajout de la faille Trucha.

 

 

donc la faille trucha est de nouveau active? non ?

 

en fait si on veut le 4.2E, la meilleur méthode c'est: d'updrade en 4.2 by Waninkoko, d'installer boot mii beta 4, hbc 1.0.5, puis cios38rev14 ?

 

un truc aussi que je n'ai pas bien suivi c l'usb loader... style wiiflow, il n'est pas fonctionnel ? ou il l'est?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...