Goni_83 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Ça fera surement comme pour Resistance où la connexion se fait via la PS3 pour infecter son jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuka Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Bonjour a tous, jai uen question concerant le mode multi, et plus precisemment le partage de voiture. voila j'essai d'echanger mes caisses vc un pote pour qu'on ai des voitures a puissance egale pendant les parties multi, mais il jeu me dit qu'on a pas de voitures partageables ! comment reconnaitre les voitures partageables ? avez-vous des infos la dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 (modifié) C'est marqué dans le jeu dans la description auto je crois EDIT: Statut > Collection voitures > Voiture X > précisé en dessous du nom de la couleur Modifié le 11 novembre 2009 par Goni_83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Je suis pas un grand fan de GT, mais je vois mal comment on peut être déçu, il existe juste rien de ce niveau sur consoles portables, donc on va pas s'en plaindre, certes, c'est pas aussi complet que sur PS2/PS3, mais quand-même, avoir un jeu de cette qualité dans la poche, ça le fait quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant