oMc Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 En parlant des versions US/Europe, une idée de pourquoi le backup US est beaucoup plus lourd que le backup Europe une fois compressé en CSO ? Je m'en fiche car sur une MS 4 Go ça ne pose pas de soucis un gros backup, c'est juste par curiosité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 En parlant des versions US/Europe, une idée de pourquoi le backup US est beaucoup plus lourd que le backup Europe une fois compressé en CSO ? Je m'en fiche car sur une MS 4 Go ça ne pose pas de soucis un gros backup, c'est juste par curiosité. Bah tout simplement car le backup européen dispo sur le net est corrompue et ne fonctionne pas. Le jeux a était mal dumper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 (modifié) Plus maintenant, y'a une nouvelle version EUR qui a été releaze aujourd'hui, chercher bien. Je sais pas si je peut donner le nom de la releaze ici, donc... Je precise que cette nouvelle releaze EUR est completement fonctionnelle avec le Game Decrypter. Modifié le 5 octobre 2009 par Akuma62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Je sais pas si je peut donner le nom de la releaze ici, donc... Je ne pense pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gafga Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 J'ai fini les 54 permis A jusqu'as I et hop petit bonus debloquer, 54 nouveau permis de J a Q encore plus dure j'ai acheter 9 voitures qui seront compatible avec Gt5 : Peugeot 206 Mazda rx-7 Motorsport stage 2 Honda nsx Ruf ctr2 Nissan gran turismo skyline gtr Blitz er34 Amuse carbon r Subaru impreza super touring car Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Ba moi j'ai testé le jeux et j'aime pas Du coup je joue à Dissidia, j'y avais pas encore joué et je le trouve pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Personne ne possède 2 psp (ou psp go) pour savoir si la sauvegarde du jeu est copiable et utilisable sur une autre psp (utilisant le même compte psn par exemplle) ? Ma psp est en panne et j'hésite à la réparer ou la changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 bah oui si ta sauvegarde se trouve sur ta carte, il ne devrait pas y avoir de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 bah oui si ta sauvegarde se trouve sur ta carte, il ne devrait pas y avoir de problème non justement, la sauvegarde est lié a la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 non justement, la sauvegarde est lié a la console. Arf je pensait que c'était un peu comme les autres jeux. Du coup je viens de tester et effectivement avec mes 2 psp, la console m'indique que la sauvegarde ayant été faite sur un autre système si je veux l'écraser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant