Aller au contenu

Topic Gran Turismo

gafga

Messages recommandés

Bah non, j'ai testé et apparemment la sauvegarde de ce jeux et liée à la console sur laquelle elle a été créé, c'est la première fois que je vois ça

Sa existait déjà avec socom 2, mais avec socom 2 sa posait pas un gros problème car on pouvait édité la sauvegarde avec savegame deemer mais avec gran turismo , rien a faire savegame deemer marche pas dessus :(

Désolé mais pour moi ce GT est parfaitement adapté au format sur lequel il evolue, à savoir la psp, qui est avant tout une portable, alors même si un mode carriere aurait été bien venue tout comme un mode online. Pour moi ce GT rempli parfaitement son rôle à savoir nous divertir rapidement lors de nos deplacement de tout les jours.

Perso j'achete.

Désolé mais pour moi ce GT est parfaitement adapté au format sur lequel il evolue, à savoir la psp, qui est avant tout une portable, alors même si un mode carriere aurait été bien venue tout comme un mode online. Pour moi ce GT rempli parfaitement son rôle à savoir nous divertir rapidement lors de nos deplacement de tout les jours.

Perso j'achete.

Si tu le dit... franchement vu le temps que polyphonie a mis pour le sortir, "excuses moi du peu" mais j'en attendais un peu plus... le coup des 4 constructeurs aléatoire chaque jour c'est le comble.

Après je remets pas en question la qualité graphique ni le faite que c'est bien une simulation (la seul d'ailleurs sur PSP), sortie de la les arguments pour ne pèsent pas lourd face aux contre.

"nous divertir rapidement lors de nos déplacement de tout les jours" ouais me lasser rapidement, c'est surtout ça que j'ai constaté.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M