Aller au contenu

Topic Gran Turismo


gafga

Messages recommandés

 

 

 

La simulation de Polyphony Digital sortie dernièrement sur PSP fait de nouveau parler de lui avec cette fois une voiture exclusive a télécharger. Suite

 

C'est via le site officiel de Gran Turismo sur PSP que Polyphony Digital a mis en place un mini jeu qui vous permettra de remporter un code pour télécharger une voiture exclusive la "Mercedes SLR McLaren 03 Magmarot Red".

 

Les images :

 

 

 

 

Pour participer à ce jeu c'est simple il suffit de ce rendre a http://eu.gran-turismo.com/au/products/gtpsp/skills/ et de suivre les instruction du site.

 

Source : PS-World.fr / [PSP] Gran urismo : Remporter une voiture exclusive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'aime,

enfin un jeu de caisse avec une bonne maniabilité sue PSP, ca manquait.

 

apres c vraiment concu pour des petites parties, on gagne des tunes et on se fait plaisir dans les boutiques.

 

Par contre, c pas super beau, on dirait de la basse def,

le jeu est lent alors forcement 60fps c'etait pas dur a réaliser,

et je ne voit pas trace du mode photo, d'ou etaient tirés

les magnifiques screens que nous balance Sony depuis des mois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y aura un problème de sauvegarde PSP et PS3 sur GT5 PAL si vous jouer avec la version US de GT et si vous comptiez plutard importer des vehicules de la version PSP vers GT5, il vous faudra obligatoirement vous procurer la version NTSC de GT5 car avec la version PAL, ca ne fonctionnera pas..

 

il faut respecter GT PSP PAL / GT5 PS3 PAL et GT PSP NTSC / GT5 PS3 NTSC

 

Le seul but de GT PSP état d'accumuler des voiture pour les transférer plutard sur GT5, ca serait bete de jouer avec la mauvaise version du jeu...

 

Enfin je dit ca je dit rien...:zzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y aura un problème de sauvegarde PSP et PS3 sur GT5 PAL si vous jouer avec la version US de GT et si vous comptiez plutard importer des vehicules de la version PSP vers GT5, il vous faudra obligatoirement vous procurer la version NTSC de GT5 car avec la version PAL, ca ne fonctionnera pas..

 

il faut respecter GT PSP PAL / GT5 PS3 PAL et GT PSP NTSC / GT5 PS3 NTSC

 

Le seul but de GT PSP état d'accumuler des voiture pour les transférer plutard sur GT5, ca serait bete de jouer avec la mauvaise version du jeu...

 

Enfin je dit ca je dit rien...:zzz:

 

Merci j'avais complètement oublié ce point...et comme je risque fort d'acheter la version US de GT5...

 

Merci encore :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y aura un problème de sauvegarde PSP et PS3 sur GT5 PAL si vous jouer avec la version US de GT et si vous comptiez plutard importer des vehicules de la version PSP vers GT5, il vous faudra obligatoirement vous procurer la version NTSC de GT5 car avec la version PAL, ca ne fonctionnera pas..

 

Ouép j'ai déja essayer de décrypter la sauvegarde afin de pouvoir la convertir avec savegae deemer mais rien , sa ne la décrypte pas :(, Suis je le seul dans ce cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...