Aller au contenu

Topic Gran Turismo


gafga

Messages recommandés

:hello:Bonjour voici le topic officiel de Grant Trusimo :pasmafaufe8:

 

:D A noter que sa a eter confirmer que toutes les voitures acquise dans Gt mobile pourrons etre transferer sur Gt5 ps3 :rox:

 

Alors meme si ce Gt n'as pas de mode carriere on peut dore et deja se ruer dessus pour acheter un maximum de voitures..

 

Le seul truc bizzarre ayant le jeu c'est qu'ons ne peut pas acceder au tous les revendeur en meme temps... par exemple toute les heures vous aurez 4-5 vendeur different .. et quelque minutes plus tard 5 autres nouveau revendeur different....:fonsde:

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah deja je trouve que niveau circuit il est complet, y a un système d'épreuve comme les permis.

Graphiquement il est correcte mais je m'atenadais a mieu... Il y a une vue intérieur du cockpit qui sert strictement a rien.

 

UN système pour acheter les voiture un peu bizzar mais si comme il est dit précédemment: les voiture acheter sur la version PSP pas besoin de les racheter dans le futur GT5 sa gere ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une vue intérieur du cockpit qui sert strictement a rien.

 

Heu...Moi je trouve pas :reflexiomo6:

Niveau sonorité et niveau graphique, c'est la vue que je met instinctivement.

 

Son: La différence ce fait avec un casque: on a quasi la sensation d'être à l'intérieur de la voiture (bruit du vent, du moteur etc)

Graphique:Décors plus beau (puisque le champ de vision est restreint), le retro extérieur aide vachement, différent selon la voiture, sensation de vitesse etc...

 

Point négatif de cette vue: On aurait préféré voir un volant et incorporé le rétro central dans l'habitacle plutôt que dans une barre noir au dessus de l'habitacle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore pu tester mais c'est sûr qu'il va servir en attendant GT5 sur PS3, en ce qui me concerne :)

 

Pour l'instant, les seules autos "add-on" que l'on peut obtenir sont celles qui sont offertes avec le jeu version collector ?

 

Hum j'ai rien dit, après une rapide recherche, il semblerait que pas mal d'enseignes nord-américaines proposaient chacune différentes autos en exclusivité en cas de pré-commande...quel beau bordel :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...