arno92240 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 il y en a ici qui on télécharge la bugatti veyron , la GT by citroen , la corvette Z1 et la nissan GT-R ? car j'ai vu dans le jeu , que l'on peux donne des voiture sans les perdre du garage j'etais pas au courant de ça????ou télécharge-t-on ces voitures??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.loeb88 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 fallais réservé le jeu en pre-commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 les voitures des pré commandes ne sont ni partageables ni echangeables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.loeb88 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 ah merde c'est con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrocLaVie Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Beurrrkkkkk ! Je comprend pas....je rêve ou y pas un mode carrière ? Ce serait DINGUE ! :reflexiomo6: Merci de vos infos Good Day Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Il n'y a pas de mode carrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gafga Posté(e) le 11 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Ouep mais y'a plus de 100 epreuves permis !!! Je me suis acheter une Nissan Gtr SpecV 09 elle est trop bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 j'ai acheter 9 voitures qui seront compatible avec Gt5 : Peugeot 206 Mazda rx-7 Motorsport stage 2 Honda nsx Ruf ctr2 Nissan gran turismo skyline gtr Blitz er34 Amuse carbon r Subaru impreza super touring car Salut, Comment sais tu que les autos que tu achète seront transférables à GT5 ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Je l'ai lu sur une news offi perso, mais de là à la retrouver :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Non ça aussi je l'ai lu, mais son message sous-entend que certaines autos seront transférables, d'autres non, donc j'aimerais en savoir un peu plus :reflexiomo6: De plus je n'ai vu aucune option dans ce GT PSP parlant de GT5 donc je m'interroge encore plus :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant