MockyLock Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Mwap! Oui, sur les MD; seul le jack est stéréo. Il est aussi utilisé pour modifier les câbles RGB des MD pour les passer en stéréo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 ok, ben du coup ma modif s'applique... j'aurais dut mettre un fil de plus pour l'avir en stéréo tiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darius-saturn Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 y reste un pin de libre sur la prise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 ptete, j'en sait rien j'ai d'autres chats à fouetter en ce moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Va voir le lien de ma signature, il y a un tuto pour le câble stéréo MD1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darius-saturn Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant