Aller au contenu

Branchement SNES


JulieB

Messages recommandés

Ca maaaaarche :)

 

J'ai nettoyé à l'alcool, puis j'ai compris que le petit interrupteur derrière change sur deux fréquence différentes de la TV (channel 3 et channel 4, d'où ce qu'il est marqué en dessous...)

 

 

Et je peux enfin jouer :) Je vais quand même essayer de trouver un câble video, mais en attendant je peux en profiter!

 

Merci à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , c'est bien l'humiditée du souffle qui rends les oxides un peu plus conducteur mais qui helas augmente progressivement le probléme :D un bon nettoyage , alcool a 90° (pas alcool a bruler comme j'ai lu plus haut !!! ca laisse un depot !!!) ou méme frotter avec une gomme a crayon en latex synthetique que l'on taille pour qu'elle rentre dans la cartouche ! ca donne d'excellent resultats ! sans rayer !

 

pour le cable il faut un RGB absolument ! les cordons composite d'origine donnés avec les N64 et NGC ne fonctionnent pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si la snes sort aussi du composite. le blem c'est que le cablage est différent sur un câble GC. si on le branche ça fout la vidéo à la masse.

du coup ça marche pas. il faut couper un fil dans le connecteur qui se branche à la console. (voir le tuto sur le rgb n64 dans la section tuto oldies)

 

par contre le câble n64 devrais marcher normalement... enfin j'ai pas testé mais de tête comme ça je ne vois pas se qui gènerais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...