sugatasanshiro Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Voici précisément l'interrupteur dont je parle En dessous il est marqué un truc du genre 3ch-4ch... Hé bien en plus tu as l'autre connectique de dispo sur ta machine ! Il te suffit de trouver l'autre cable video et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 un cable video de gamecube ou nintendo 64 fera l'affaire. et l'image sera même meilleure qu'avec le cable antenne. pour quelques malheureux euros, ce serait bete de s'en priver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulieB Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Ca maaaaarche J'ai nettoyé à l'alcool, puis j'ai compris que le petit interrupteur derrière change sur deux fréquence différentes de la TV (channel 3 et channel 4, d'où ce qu'il est marqué en dessous...) Et je peux enfin jouer Je vais quand même essayer de trouver un câble video, mais en attendant je peux en profiter! Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 de rien et bon jeu ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 C'est bizzare je n'ai jamais vu ça derrière mes SNES ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 éviter au maximum de souffler hein... et prendre l'habitude de nettoyer plutot que de rajouter de la crasse sur les jeux. utiliser la connectique en péritel sera aussi plus pratique que l'antenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 OUaip, je sais mais vieux reflex qui traine toujours, c'est fou comment c'est difficile de s'en défaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darius-saturn Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 oui , c'est bien l'humiditée du souffle qui rends les oxides un peu plus conducteur mais qui helas augmente progressivement le probléme un bon nettoyage , alcool a 90° (pas alcool a bruler comme j'ai lu plus haut !!! ca laisse un depot !!!) ou méme frotter avec une gomme a crayon en latex synthetique que l'on taille pour qu'elle rentre dans la cartouche ! ca donne d'excellent resultats ! sans rayer ! pour le cable il faut un RGB absolument ! les cordons composite d'origine donnés avec les N64 et NGC ne fonctionnent pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 si la snes sort aussi du composite. le blem c'est que le cablage est différent sur un câble GC. si on le branche ça fout la vidéo à la masse. du coup ça marche pas. il faut couper un fil dans le connecteur qui se branche à la console. (voir le tuto sur le rgb n64 dans la section tuto oldies) par contre le câble n64 devrais marcher normalement... enfin j'ai pas testé mais de tête comme ça je ne vois pas se qui gènerais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darius-saturn Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 tres interressant ! j'ignorais ce detail ! mais sans bricoler c'est cable RGB et c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant