mimix Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 de manière générale oui. mais pour le cable n64 tu as testé ? moi non mais je ne vois pas pk ça marcherais pas. excepté que ça ne commute pas automatiquement car il n'y a pas la patte correspondante d'alimentée car y'a que les 3 rca, normalement le signal passe quand même et y'a juste à choisir av sur la télé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darius-saturn Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 pas essayé : je croyais que la snes pal sortait pas de composite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 non non elle envoie les deux. la façon la plus simple de tester c'est de la brancher sur une prise AV2 d'une télé qui à 99% des cas n'est pas câblée RGB. si t'as une image c'est que le composite passe. seule la nes et la master system sont câbles RGB only. et toutes les autres sont Composite +RGBs (synchro RGB supperposée au composite) sauf la dreamcast qui est RGsB (synchro supperposée au signal vert) il me semble. la dream a aussi la particularité de détecter au démarrage le mode de connexion et de couper les autres non utilisés. ce qui par moment peux faire chier des gens qui ont une télé mal conçue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darius-saturn Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 et t'aurais un tuot pour ceux qui comme moi ne retiennent pas grand chose ? par exemple comment sortir le composite d'une MD etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 le composite sort déjà sur une MD2 pour la 1 je crois qu'il y est aussi malgré le fait que l'adaptateur soit identique à celui de la Master System. après comment le sortir que lui ? ben tu cherches le pinout d'une prise péritel et t'auras ton tuto tu sort la masse, le composite et les deux canaux audio et walou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darius-saturn Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 apres recherche le composite s'arréte au boitier du cable sur MD1 , il va pas jusqu'a la peritel SegaKore :: Articles :: Modifiez votre câble RGB Mega Drive FR vers PAL/NTSC et sinon tu sais ou recuperer le signal stereo sur une MD1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 comme ça non. mais c'est ptete possible. je n'ai que moyennement étudié sa structure pour réparer un soucis sur une des mes consoles (dispo en section tuto) y'a des docs dessus je crois dans le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darius-saturn Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 j'en sais un peu plus depuis t't'a l'heure : dans le jack stereo en facade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 euuuh, il est en stéréo t'es certain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darius-saturn Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 le jack oui , il est d'ailleur utilisé pour sortir le son stereo et l'envoyer dans le MCD2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant