Aller au contenu

Branchement SNES


JulieB

Messages recommandés

de manière générale oui. mais pour le cable n64 tu as testé ? moi non mais je ne vois pas pk ça marcherais pas.

 

excepté que ça ne commute pas automatiquement car il n'y a pas la patte correspondante d'alimentée car y'a que les 3 rca, normalement le signal passe quand même et y'a juste à choisir av sur la télé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non elle envoie les deux. la façon la plus simple de tester c'est de la brancher sur une prise AV2 d'une télé qui à 99% des cas n'est pas câblée RGB. si t'as une image c'est que le composite passe.

 

seule la nes et la master system sont câbles RGB only. et toutes les autres sont Composite +RGBs (synchro RGB supperposée au composite) sauf la dreamcast qui est RGsB (synchro supperposée au signal vert) il me semble. la dream a aussi la particularité de détecter au démarrage le mode de connexion et de couper les autres non utilisés. ce qui par moment peux faire chier des gens qui ont une télé mal conçue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le composite sort déjà sur une MD2 pour la 1 je crois qu'il y est aussi malgré le fait que l'adaptateur soit identique à celui de la Master System.

 

après comment le sortir que lui ? ben tu cherches le pinout d'une prise péritel et t'auras ton tuto :D

 

tu sort la masse, le composite et les deux canaux audio et walou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...