JulieB Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Bonjour à tous! Alors voilà, j'ai craqué, et racheté une SNES... Mais je ne m'en sors pas avec les branchements Pourtant je suis sûre qu'elle marche, mais là, rien!) Elle est fournie avec le branchement antenne, mais je ne la capte sur aucune chaine... J'ai même fait un balayage des chaînes, et rien de rien! Je trouve juste un canal qui devient tout noir lorsque j'allume la SNES, et qui ne capte plus rien lorsque je l'éteins, donc je suppose que ça doit émettre! J'ai un LCD Philips, est ce que c'est possible que ce soit incompatible? Merci d'avance de m'aider à retrouver mes vieux jeux adorés Julie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Salut juilie Petite question , as tu mis un jeu quand tu as allumé la console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulieB Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Oui j'ai mis un jeu Et tous les connectiques sont propres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 As tu souffler sur les connecteur de la cartouche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulieB Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Non, tout semblant propre, je n'ai pas soufflé Il me semblait en plus que l'humidité du souffle n'était pas bon, donc je n'ai pas risqué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoh Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 justement ^^ C'est l'humidité qui fait que le contact sera meilleur, ou alors il va falloir nettoyer avec un peu d'alcool ménager les connectiques des cassettes. Ou alors ^^ est ce que tu as une seconde prise péritel sur ta télé? Car bien souvent sur les télés HD une des deux péritel est prévue pour le vieux matos ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulieB Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 La SNES n'est pas branchée en peritel, mais via un câble antenne (c'était vendu comme ça en Belgique) Bon ok, je soufflerai ce soir alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Lorsque tu "captes" ta chaine as-tu essayé de changer le mode de réception (PAL B-G / PAL I /SECAM, etc...) dans la config de ta télé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulieB Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Ah non je n'ai pas pensé!!! Je vais aller chercher dans les réglages de ma télé... Par contre il y a un petit interrupteur à deux position à l'arrière de le SNES, quelqu'un sait si ça joue?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulieB Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Voici précisément l'interrupteur dont je parle En dessous il est marqué un truc du genre 3ch-4ch... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant