Aller au contenu

Kingdom Hearts : 358/2 Days USA EZ FLASH VI


nds0027

Messages recommandés

Moi déjà, si mon linker favorit c'est la DS One ce n'est pas un hasard.

 

Mais en ce moment je suis même iPlayer et Dingoo (si quelqu'un a une Pandora à m'envoyer pour que j'en fasse le test je suis preneur).

 

L'iPlayer c'est un linker limité volontairement pour ne pas lancer les ROM, il serait capable de le faire sans aucun souci.

 

C'est un produit extrêmement puissant avec un processeur RISC cadencé à plus de 300MHz ce qui lui permet de faire de l'émulation de GBA sur DS/DSLite/DSi sans slot2.

 

Si la scene de dev se penche sur ce produit on aura vite des ému CPS1 et CPS2 et l'amélioration de tous les émulateurs HB de la DS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as essayé le zelda "français US" et le zelda "français EUR" tu saurais qu'il y a parfois une énorme différence :D.

 

Que le français soit inclut ou non dans une rom US n'en fait pas un jeu EUR.

 

Les jeux dont on parle dernièrement n'ont pas de version EUR et ça m'étonnerai beaucoup qu'il y ai tant de personnes que ça qui commandent leurs jeux en import ^^.

 

Ca fait beaucoup d'impatients tout ça et l'impatience pour les linkers rime souvent avec patch, crack, cheat, HEX Edit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as essayé le zelda "français US" et le zelda "français EUR" tu saurais qu'il y a parfois une énorme différence :D.

 

Que le français soit inclut ou non dans une rom US n'en fait pas un jeu EUR.

 

Les jeux dont on parle dernièrement n'ont pas de version EUR et ça m'étonnerai beaucoup qu'il y ai tant de personnes que ça qui commandent leurs jeux en import ^^.

 

Ca fait beaucoup d'impatients tout ça et l'impatience pour les linkers rime souvent avec patch, crack, cheat, HEX Edit...

 

Pour avoir commander le jeu US lors de sa sortie, les différences au niveau de la trad sont énormes, tout comme le packaging

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...