bossmen Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 si vous voulez que LeBronJames enleve la vis de gauche TAPEZ 1 si vous voulez que LeBronJames enleve la vis de droite TAPEZ 2 si vous voulez que LeBronJames enleve la vis du HAUT TAPEZ 3 si vous voulez que LeBronJames enleve la vis du BAS TAPEZ 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 LeBronJames :j'ais ta solution, comme tu est un "nouveau", je te conseille l'avis d'un expert. contact "yoshee", c'est un menbre actif de Meta, je pense qu'il aura une reponse a ton probleme, sure...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Et s'il a envie de le faire lui même et surtout s'il le sent bien ??????? Dit Yoshee tu t'es trouvé un rabatteur ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain13 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 J'ai trouvé un site qui permet de cracker facilement la xbox. c'est fait pour les novice comme moi. C'est payant mais ca vaut le coup d'y jeter un oeil. Il propose une méthode pour cracker les xbox. Pas de pub . com je partage pour les novices comme moi a plussssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 pour savoir quelle model de lecteur il fallé seulement donné la date de naissance de la console , qui ce trouve derrière la console biensurrrrr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés