Aller au contenu

Comment je peux craker ma xbox ?


LeBronJames

Messages recommandés

Bonjour, j'ai une xbox 360 et j'aimerais faire quelque chose pour qu'elle puisse lire les jeux gravées, ont ma parler de la craker. Est-ce que je peux le faire moi même ? Ou est-ce que je dois le faire faire ? Si je peux le faire moi même si quelqu'un sais comment ont fait est-ce qu'il peut m'expliquer ?

 

 

Merci, LeBronJames_xbox360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tu dois flasher ta bobox grace a un 360 xtractor ou un connectivity kit lite 3 ou pro.en premier verifie si ta carte mere est compatible avec le flash et que tu possede un chipset intel.ensuite ta le choix flasher sous dos ou sous windows avec jungle flasher ou dosflash32.Si vous voulez je peux vous la flasher mais pour ca il faudré me l envoyé par la poste.tenez moi au courant :rox:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tu dois flasher ta bobox grace a un 360 xtractor ou un connectivity kit lite 3 ou pro.en premier verifie si ta carte mere est compatible avec le flash et que tu possede un chipset intel.ensuite ta le choix flasher sous dos ou sous windows avec jungle flasher ou dosflash32.Si vous voulez je peux vous la flasher mais pour ca il faudré me l envoyé par la poste.tenez moi au courant :rox:

 

 

C'est gentils, mais, mes parents ne voudrons pas que je l'envoi par la poste..

 

Je vais essayer de me débrouiller tous seul en lisant le tuto, mes j'ai peur de faire une connerie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quel ville es tu ?

Après les tutos sont super bien décrit.

 

La première chose à savoir c'est quel type de lecteur tu as ?

Samsung, hitachi, Benq Ou lite-on ? et si lite on il faudra connaitre le modèle.

essaye déjà de trouver cela et on pourra commencer à t'aiguiller.

 

Sinon après si tu n'as pas deux bras gauche, ben çà devrait le faire tout seul il n'y a rien de compliqué, juste être calme patien , ne jamais s'enerver ni forcer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...