LeBronJames Posté(e) le 26 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Je le démonterais cet après-midi, la je peux pas je vais bientôt recommencer le bsr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 De toute façon faut la démonter tot ou tard pour la flasher. Donc autant le faire de suite !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBronJames Posté(e) le 27 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 (modifié) J'ai regarder sur le pdf " la xbox360 pour les nuls " et j'ai lu pour enlever la grille de ventilation mes je n'y arrive pas.. J'y suis arriver pour la grille de ventilation de droite. Le disque dur est enlever. Pour le moment je cherche le dernier crocher de la grille de gauche. Modifié le 27 septembre 2009 par LeBronJames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 vas y michel ! tu tiens le bon bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBronJames Posté(e) le 27 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Grille gauche enlver . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Yessss maintenant la partie la plus fun : Séparer les deux coques !!! alors là faut quand même faire attention à pas tout péter si tu veux la renvoyer au SAV un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 un petit coup de seche cheveux sur l'autocollant de garantie est le tour est joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Dans 10 ans nous y sommes encore ptdr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 a raison d'un message par vis et en sachant qu'il y a environ une dizaine de vis a enlever ( N'ENLEVE PAS LES VIS NOIRES !!!!!!!!!!! ) on peux en deduire que a la page 4 sa sera enfin interessant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Punaise c'est encore plus interessant que secret story ici !!! J'attends la suite avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés