LeBronJames Posté(e) le 25 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Il faut bien ouvrir le lecteur CD et regarder par en dessous ? Car je n'arrive pas a voir la couleur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBronJames Posté(e) le 25 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Est-ce que je peux me fier au " petit points " qu'il a sur le lecteur CD pour savoir le qu'elle des deux c'est ? Exemple ( image lecteur CD lite-On ) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 le mieux pour être sûr c'est : - Ouvrir le tiroir - enlever la facade - regarder par endessous coté gauche la couleur de l'ergot : Noir ou blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBronJames Posté(e) le 25 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Tu appelle par quoi la facade ? Car je ne trouve pas dans le fichier " la xbox360 pour les nuls " .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBronJames Posté(e) le 25 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 J'ai ouvert la façade et j'ai ouvert le lecteur est pour moi sa saurait un BenQ ( Sa fait une tige noir et c'est blanc autour ). Ce n'est pas aussi blanc qu'un Lite-On ( photo ) : C'est plus comme un BenQ ( photo ) : Donc pour moi sa saurait un BenQ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Cette technique n'est pas fiable a 100% Seule façon d'en etre sur->ouvrir la console. De toute façon pour flasher le lecteur tu seras obliger de passer par l'ouverture de la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBronJames Posté(e) le 25 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Ouvrir la façade n'est pas sur a 100% ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabar Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 salut ben 1 chose a faire s'est de la demonter et regarder la marque de ton lecteur de toute facons tu sera obliger de la demonter si tu veux la flasher (en la demontant attention a la bande de garantie crosoft ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 tu connais le pont du diable ? c'est un pont , au dessus de montpellier , ou plein mais pleeeein de gens sont morts en sautant ( d'ou son nom ) je penses que tu devrais y faire un tour :o regarde comme c'est joli en plus nan mais putaaaiiiin LIIIIIIIIIS bordel TOUT est ecrit !!!!! mais TOUT tu me rappelle mes voisins qui m'ont demandé je cite " heuuu pour ouvrir une 360 y faut un tournevis ou pas ? " ( j'vous promet qu'ils me l'ont sorti celle la ) soit t'es un grand garcon et tu lis tout bien puisque tes réponses sont FORCEMENT dedans le pdf soit tu réalise que t'es un peu different et tu laisse sa a un professionel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Marrant ce topic Pour savoir si Ben-Q ou Lite-ON, on enlève la faceplate et on regarde la couleur des fils Si on voit blanc : BenQ, si ils sont jaunes : Lite-On ! PS : Les fils sont dans un trou en bas à droite du lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés