Aller au contenu

[ Info Console ]


KidKihl

Messages recommandés

Voilà en faite peut être que je suis passé à coter mais j'aimerai savoir comment peut-on savoir ce qu'il y a d'installé dans la console au niveau des IOS , CIOS , de comment quelle démarre sur quel boot etc ... en faite toutes les infos pour commencer à ne pas tout mélanger après l'achat chez un particulier.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je suis entrain de voir pour wiiflow la j'ai trouvé usb loader 1.4 qui marche sur certain jeux et d'autre il me met un écran bleu avec erreur 002...

 

Et je suis entrain de voir également pour la différence entre forwader et wad tout simple...

 

Mais je sais pas comment voir quel ciosXX j'ai d'installé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci j'ai pris ce qui me faut, je vous tiens au courant de l'installation.

 

J'ai mis en app Custom IOS38 Installer rev14 - Uninstaller 1.1 et lancé puis j'ai installé ios249, il me marque sucefull ( est ce qu'il fallait juste installer ce ios là ? parce que j'ai vue qu'on peut en installer d'autre depuis l'application Custom IOS38 Installer rev14 - Uninstaller 1.1) pour toute l'installation et puis je le lance mes backup depuis wiiflow.

Donc je lance guitar hero 5 et écran noir plus rien, wii sports ressort marche et j'ai aussi age de galce 3 sa marche!

Modifié par KidKihl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...