KidKihl Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Voilà en faite peut être que je suis passé à coter mais j'aimerai savoir comment peut-on savoir ce qu'il y a d'installé dans la console au niveau des IOS , CIOS , de comment quelle démarre sur quel boot etc ... en faite toutes les infos pour commencer à ne pas tout mélanger après l'achat chez un particulier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7cavRemus Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 BONJOUR ! oui ici faut dire bonjour bonsoir ou salut ... c'est un forum CIVILISE !!! tout ce que tu veux savoir se trouve ICI LA!!! +++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KidKihl Posté(e) le 21 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Oups ... bonsoir à tous ! Merci *7cav*Remus de t'as réponse rapide il me reste plus qu'à lire entre les lignes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7cavRemus Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Prends ton temps c'est pas facile et les erreurs souvent fatales ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KidKihl Posté(e) le 21 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Je m'en doute bien mais la je sais déjà la différence entre IOS et cIOS... Que j'ai une wii en version 3.2, j'ai homebrew channel d'installé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7cavRemus Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 A ben c'est simple: wiiflow, cios rev14, bootmii en boot 2 save de la NAND et voila! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KidKihl Posté(e) le 21 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Justement je suis entrain de voir pour wiiflow la j'ai trouvé usb loader 1.4 qui marche sur certain jeux et d'autre il me met un écran bleu avec erreur 002... Et je suis entrain de voir également pour la différence entre forwader et wad tout simple... Mais je sais pas comment voir quel ciosXX j'ai d'installé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 installe le ciosrev14 , c'est la dernière version , et ça écrasera l'ancienne. Comme ça tu sauras que tu a la rev14 ^^ et installe wiiflow , version chaine 249 (voir readme dans le pack de wiiflow). avec ça tous tes jeux passeront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KidKihl Posté(e) le 22 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 (modifié) Merci j'ai pris ce qui me faut, je vous tiens au courant de l'installation. J'ai mis en app Custom IOS38 Installer rev14 - Uninstaller 1.1 et lancé puis j'ai installé ios249, il me marque sucefull ( est ce qu'il fallait juste installer ce ios là ? parce que j'ai vue qu'on peut en installer d'autre depuis l'application Custom IOS38 Installer rev14 - Uninstaller 1.1) pour toute l'installation et puis je le lance mes backup depuis wiiflow. Donc je lance guitar hero 5 et écran noir plus rien, wii sports ressort marche et j'ai aussi age de galce 3 sa marche! Modifié le 22 septembre 2009 par KidKihl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 guitar hero c'est normal , faut installer un autre cios , le 223 , avec l'option 38 merge 37. ensuite dans wiiflow , dans les parametres du jeu , tu choisis de le lancer avec ios223 et non pas défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant