Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE]Star Ocean: The Last Hope


Tidus93

Messages recommandés

 

C'est officiel, Star Ocean The Last Hope sortira sur Playstation 3.

Au menu, plusieurs améliorations par rapport à la version Xbox avec notamment, en plus d'un doublage Anglais et Japonais, des sous titres Français, Italien, Allemand et Espagnol (doublage également?).

Cette version est baptisée Star Ocean International.

Sortie prévu le 12 février 2010 en Europe, quelques jours après la sortie au japon donc.

 

 

Sources: IGN, Ps3gen, GameKult...

 

 

Le Trailer:

 

Modifié par Tidus93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le meilleur non plus je l'ai sur Xbox depuis sa sortie et coté scenar et gameplay c'est du tous bon quoi que le scenar est un pas assez tiré par les cheveux ... et apres ou c'est la cata c'est techniquement , le jeu est a la ramasse , chute de framrate pendant les combats , petits freeze quand on cherche des objets sur la map , graphisme tanto magnifique tanto dégueulasse sa oscille entre le beau et le moins beau . mais bon ca m'a pas empêcher de le finir . J'aurais préfère l'annonce de Mass Effect 2 qui va Tous Tous péter debut 2010 :rox:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que je me suis pris la PS3 en pensant que jamais les japs sortiraient de RPG sur la Xboite. Enfin bon, faut pas s'emballer, c'est pas sorti encore en Europe quoi. A part Valkyria Chronicles (excellent) et un jeu obscur sorti dès les 1ers jours de la PS3 et dont j'ai oublié le nom, y'a pas grand chose à se mettre sous la dent!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que je me suis pris la PS3 en pensant que jamais les japs sortiraient de RPG sur la Xboite. Enfin bon, faut pas s'emballer, c'est pas sorti encore en Europe quoi. A part Valkyria Chronicles (excellent) et un jeu obscur sorti dès les 1ers jours de la PS3 et dont j'ai oublié le nom, y'a pas grand chose à se mettre sous la dent!

Comme toi, mais les rpgs arrivent.

Tales of Vesperia est sortie au japon sur PS3, les us et l'europe devrait plus tarder, Star Ocean arrivent en février, Raisonance of fate, Atelier Rorona, White Knight Chronicle et FFXIII arrivent courant 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous le monde savais qu'il allais finir sur PS3 , eternel sonata , Tales of vesperia et maintenant Star ocean 4 , c'est la politique de Namco-bandai depuis un moment sortir en premier sur box et 1 ans apres sur ps3 avec des ameliorations ^^

 

 

Ok mais là c'est square enix.

Et vu la qualité du jeu, on peut pas dire que ça soit l'extase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...