DazZ Posté(e) le 18 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Tu peux me filer la rèf de ton autoradio please, et ce que tu en penses finalement Ty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludeau-X Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Moi j'utilise XCARlink iPod, comme cela j'ai toute mes commande au volant qui fonctionne sur mon Iphone avec l'autoradio d'origine CARnLink Interfaces autoradio iPod et MP3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 j'utilise le ventmount de Philips pour faire tenir l'iphone que je branche sur le port USB de mon autoradio sony (je sais plus le modéle) avec le cable d'origine. Compatible avec les commandes au volant c'est juste excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Incroyable, je pensais être le seul à parler de cassette magique Sinon, tu rachètes un vieil autoradio dans une brocante, pour 10euros, et tu pourra réutiliser ta cassette magique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 21 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Incroyable, je pensais être le seul à parler de cassette magique Sinon, tu rachètes un vieil autoradio dans une brocante, pour 10euros, et tu pourra réutiliser ta cassette magique Yeah la Magic Tape !!! J'avais une clio 2, et là j'ai une A3, donc le radio cassette, je vais éviter, c'est pas trop la cla-cla-classe xD Sinon welcome back, bravo pour les 2 ans Plus de hentai hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 26 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Bon bah j'ai reçu mon appareil, c'est pas top, mais pas mal. Disons que pour 40€ j'ai pas à racheter un poste, mais c'est quand même tout un bordel pour le ranger et mettre en place. Bon une fois que c'est lancé c'est bon quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant