Aller au contenu

IPHONE dans la VOITURE !!!


DazZ

Comment t'écoutes ta Zouz dans caisse ?  

19 membres ont voté

  1. 1. Comment t'écoutes ta Zouz dans caisse ?

    • Autoradio avec entrée ligne
    • Autoradio avec prise Iphone/Itouch
    • Cassette magique
    • Transmetteur FM
    • Je t'emmerde DazZ
    • Zero est comme son nom l'indique
      0
    • J'ai pas de voiture


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

je voulais vous demander comment vous mettiez le son de votre iphone/itouch dans votre voiture.

 

Je viens de changer de véhicule, et je n'ai plus mon lecteur cassette :love: , je suis passé au lecteur CD ... waaaaaah :rox:

 

Sauf que ma cassette magique ne rentre pas dans la fente du cd ... (oui oui j'ai essayer de forcer mais ça rentre pas xD)

 

Bref, je me tâte à investir dans un transmetteur FM car je n'ai trop envie de claquer 150€ dans un poste avec prise ipod.

 

A travers ce sondage, je voudrais un peu recenser les modes employés par les travellers de meta :bedo:

 

Un peu de détail sur les + et les - de solutions de chacun sera le bienvenue :jap:

 

Thanks :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai le TuneBase de Belkin

 

Je te le déconseille, pour être honnête.

 

+Bone position du telephone, stable et agréable

-Cher, beaucoup trop chère 79€

-Le son via la transmission FM est faible et crépite...

-Désactive les sons du téléphone dès qu'il est branché (en gros si tu me met juste à charger et que tu veux que le son sorte du tel (pour les radars par exemple) et bien non, il force le son via FM)

Je suis obligé de mettre le kit main libre pour écouter les instruction GPS quand je m'en sert...

Il y à une petite prise Jack dessus, donc si ton poste à une entrée AUX, ok, moi je ne l'ai pas, donc c'est la merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf, merci noob, mais tu pourrais voter, c'est pas pour les chiens les sondages :fuck:

 

Dans les avis sur ce produit javais également lu que ça tenait pas top et que ça vait tendance à se balancer dans les virages :reflexiomo6:

 

Bref tu me confirmes que c'est de la ... euh ... pas top quoi :DD

 

Je regardais pour celui là : Belkin TuneCast Auto IV avec ClearScan - Apple Store (France)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends, mais tu dois quand même bien regretter la cassette magique pour le coup :pff: parcque ça taxe aussi ces transmetteurs FM non ? (c'est pas interdit en Europe d'ailleurs ? il est vrai que ce ne serait qu'un détail).

 

Bref moi je n'ai pas de voiture ni d'aïefaune donc ça ne me concerne pas tellement en fin de compte :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...