Aller au contenu

Collection de Pekiman [MAJ 05/02/2016]


pekiman

Messages recommandés

franchement impressionnante ta collection Pekiman

 

Merci beaucoup :shy2:.

 

au fait dans les jeux play 2 as tu Ico? Et dans la collection PS ONE as tu vandal heart 1 et 2?

 

Pour Ico, oui je l'ai dans son édition collector, mais il me manque les 4 images :snif:.

Et pour les Vandal Heart, je ne les ai malheureusement pas... Dur à trouver ceux-ci, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pour ceux qui n'ont pas remarqué, c'est chose faite :)

Collections des Metagamers - Metagames

 

Merci ! C'est trop la classe ! A vos Topic de collections les gars :love:

 

__________

 

Edit :

 

J'ai mis à jour les photos de ma collec :). Il y a quelques nouveautés PS1, PS2, PS3, GC, MD, l'apparition de la MasterSystem dans ma collec :love: et quelques guides supplémentaires.

 

Par contre, les photos des consoles n'ont pas encore été mis à jour, mais je le ferai bientôt.

 

Je mettrai aussi ce que je possède à l'échange dans un Post dédié.

 

Et pour finir, dans le post de présentation, j'ai reconstitué ma jeuxvidéothèque comme elle était avant que je ne commence à collectionner.

 

@ yannovitch : Toujours pas d'Everybody's Golf et de Densha, mais ils ne sont pas évident à trouver à petit prix :snif:. J'ai vu Everybody's Golf pour 2€ sur leboncoin, mais le vendeur n'a pas la notice...

Modifié par pekiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ yannovitch : Toujours pas d'Everybody's Golf et de Densha, mais ils ne sont pas évident à trouver à petit prix :snif:. J'ai vu Everybody's Golf pour 2€ sur leboncoin, mais le vendeur n'a pas la notice...

 

Ah oui c'est sûr que ce ne sont pas des jeux "brocanteur friendly" :snif:

A 2 euros, même sans la notice, j'aurai pris :D (bin moi j'ai bien joué à la version bootleg du 3 pendant 6 ans avant de le trouver cette année à 12 euros :bedo: )

Les Densha j'en ai pour ainsi dire jamais vu à moins de 25 euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...