titus1604 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 super comme idée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkang3l360x Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 franchement impressionnante ta collection Pekiman, au fait dans les jeux play 2 as tu Ico? Et dans la collection PS ONE as tu vandal heart 1 et 2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 franchement impressionnante ta collection Pekiman Merci beaucoup . au fait dans les jeux play 2 as tu Ico? Et dans la collection PS ONE as tu vandal heart 1 et 2? Pour Ico, oui je l'ai dans son édition collector, mais il me manque les 4 images . Et pour les Vandal Heart, je ne les ai malheureusement pas... Dur à trouver ceux-ci, je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Si c'est possible, ca ajoutera une catégorie en dessous de la catégorie Tuto. ^^ Faut que les admins se dépêche, j'ai envie de poster ma collec' moi. Et de voir celle de tout le monde. Parce que le topic Collection est un peu en bordel quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Voilà pour ceux qui n'ont pas remarqué, c'est chose faite Collections des Metagamers - Metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Faudrai pas déplacer ce topic là en fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Pas encore de pièce dédiée ça m'ennuie parce que ça fait plus dépot qu'autre chose ma collection je pioche dans des tas les jeux auxquelles je veux jouer... Vivement un logement^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 26 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 (modifié) Voilà pour ceux qui n'ont pas remarqué, c'est chose faite Collections des Metagamers - Metagames Merci ! C'est trop la classe ! A vos Topic de collections les gars __________ Edit : J'ai mis à jour les photos de ma collec . Il y a quelques nouveautés PS1, PS2, PS3, GC, MD, l'apparition de la MasterSystem dans ma collec et quelques guides supplémentaires. Par contre, les photos des consoles n'ont pas encore été mis à jour, mais je le ferai bientôt. Je mettrai aussi ce que je possède à l'échange dans un Post dédié. Et pour finir, dans le post de présentation, j'ai reconstitué ma jeuxvidéothèque comme elle était avant que je ne commence à collectionner. @ yannovitch : Toujours pas d'Everybody's Golf et de Densha, mais ils ne sont pas évident à trouver à petit prix . J'ai vu Everybody's Golf pour 2€ sur leboncoin, mais le vendeur n'a pas la notice... Modifié le 26 septembre 2009 par pekiman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 mais j avais pas vu les guides ! en tt cas il y a des bon jeux (je t envie le rr64 !!) ravi pour ta sms :elle ouvre une porte sur tt un univers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 @ yannovitch : Toujours pas d'Everybody's Golf et de Densha, mais ils ne sont pas évident à trouver à petit prix . J'ai vu Everybody's Golf pour 2€ sur leboncoin, mais le vendeur n'a pas la notice... Ah oui c'est sûr que ce ne sont pas des jeux "brocanteur friendly" A 2 euros, même sans la notice, j'aurai pris (bin moi j'ai bien joué à la version bootleg du 3 pendant 6 ans avant de le trouver cette année à 12 euros ) Les Densha j'en ai pour ainsi dire jamais vu à moins de 25 euros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant