Aller au contenu

Scouting : site/forum manga


enjoy_polo

Messages recommandés

Salut tous le monde,

 

Bien, j'espere que ca va pas trop mal. Je poste dans l'intention d'etre un peu eclaircis a propos des mangas.

 

Voila, j'ai un proche qui a publier une application sur iPhone qui permet de lire des mangas soigneusement adapte pour l'appareil, par episode sur l'app store. Des mangas en Japonais, mais aussi en Anglais, et eventuellement, en Francais (c'est pour cette derniere que je fais des recherches actuellement)

 

Le concept est assez simple : Pouvoir lire des mangas sur son iPhone, ou on veut, quand on veut. Les dits mangas sont ceux desquels les droits ont ete expires. Certains sont totalement exclusifs, creee par le Label lui meme.

 

Bon, je vous remercie les gars ! Ca fait plaisir de voir que meta reste le meme (du moins sur la forme) :rox:

 

iPhone Comic | MANGA SOURCE

 

Bref, j'ai pas envie de vous gaver avec ma pub gratuite, mais en gros, je suis a la recherche d'eventuels sites, un peu comme metagames-eu, avec une communaute francaise active au niveau des mangas, succeptible d'etre interesser par cette application.

 

Voila, si on y trouve de l'interet, alors on pourrait s'orienter vers une traduction des mangas en French.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je connais de nombreuses communautés tournant autour de la traduction de manga en Fr. A priori, ils peuvent donc être intéressés par cette application.

 

Je pense notamment à Iscariote, Division XIII, Gokuraku Club, Ministeyr, Daily Manga (plutôt US), etc. D'ailleurs, faire un tour dans leurs sections "liens" respectives devraient permettre de trouver d'autres communautés orientées manga.

 

Désolé de répondre aussi tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...