NeB Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 C'est pas une histoire de fiabilité. Les deux fonctionnent trés bien , mais je pense personnellement que starpatch bidouille moins la Nand que preloader. Et pour moi , plus c'est propre et proche de l'origine , et mieux c'est tiens voilà le détail en francais des options proposées lors de l'installation (m'enfin si tu comprends l'anglais ça va de soi en lisant à l'écran) : - 1 Region free - 2 Chaines Region free - 3 Menu SD Card pour les chaines Region free - 4 Désactivation de la vérification des mises à jour - 5 Désactivation de l'écran d'avertissement - 6 Menu Recovery via le bouton Y du pad GC branché sur le port 1 - 7 Suppression de la vérification du disque - 8 Possibilité de forcer la région du disque - 9 Suppression de la protection NoCopy - 10 Déplacement de la chaine disque je te conseille d'installer uniquement les options 1 , 4 , 6 , 8 de la liste ci dessus. Certaines sont en plusieurs parties lors de l'installation (1/2 , 2/2 , c'est indiqué) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorio Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 D'accord avec toi pour garder une wii (la nand ) propre ! Par contre je n'arrive pas a trouver Starpatch 4.1, et surtout avant de faire la mise a jour vers le 4.1 : dois je désactiver les options que j'ai activés dans Starfall ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 4shared.com - online file sharing and storage - download SP4.1.7z il faut au minimum ciosrev12 pour l'installer d'aprés ce que dit le concepteur. http://gbatemp.net/index.php?showtopic=168896 Pour starfall , nan tu peux laisser , tout sera écrasé par la mise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorio Posté(e) le 18 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Encore merci a toi pour le lien, ce week-end je vais effectuer la mise a jour et te tiendrais au courant . Amicalement . @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 je récapitules les manips à effectuer : - installation du cios rev14 (en premier , avant la maj) - mise a jour officielle vers 4.1 - trucha bug restorer pour restaurer la faille trucha. - starpatch 4.1 - euh....c'est tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorio Posté(e) le 18 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 ok bien reçu, je vais suivre tes conseils avec les manips que tu m'as décrites. Au fait tant que j'y suis j'aimerais te poser une question au sujet du MplayerCE : j'ai un problème avec cet homebrew lorsque je veux lire un dvd . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 là c'est pas mon domaine. tout ce que je fais avec mplayerCE , c'est du streaming depuis mon PC pour lire mes divx. Je n'ai même jamais essayé de lire un DVD avec ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant