NeB Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 donc c'est bien ce que je dis : inutile. les usb loader n'ont besoin que de l'ios249 pour lancer les jeux. les autres ios ne servent que pour les originaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorio Posté(e) le 16 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Ok,donc ce qui me fait dire que j'ai installé ces fameux IOS pour rien , par contre est ce que ces IOS ne désinstallent pas l'IOS 249 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 nan. le numéro de l'ios correspond au "slot" dans lequel il s'installe. donc ios38 = slot 38 et ios249 = slot 249 donc pas le même endroit dans la mémoire de la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorio Posté(e) le 16 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Ok je te remercie infiniment pour toute ton aide et surtout ta patience. Juste une dernière question pour la route : donc tu me conseilles de faire la mise a jour vers la 4.1E ( avec Starfall ou Preloader?) et cIOS rev14 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 exactement. Tu ne peux pas réellement te protéger contre les bricks , donc être à jour t'en préserve déjà d'une bonne partie. Dans ton cas tu as déjà HBC et ton loader d'installés , voilà donc ce que tu dois faire : MAJ en 4.1 via la console , trucha bug restorer (voir section dédiée du tuto meta-pack V2 de subaru-san) , installation du cios rev14. Ensuite installe starpatch 4.1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorio Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 (modifié) Encore merci a toi NeB , tu me conseilles d'installer Starpatch4.1 , tu peux me dire stp l'utilité de cet homebrew que je ne connais pas. ET est ce que je dois réinstaller Bootmii ou ce n'est pas la peine etant donné que je l'ai mis en IOS et que j'ai fait une save de la nand ? Modifié le 17 septembre 2009 par dorio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 starpatch , c'est la même chose que starfall , mais pour les wii en 4.0 ou 4.1 Réinstalle bootmii quand tu auras fait la mise à jour (bien que je ne sois pas sur qu'il saute). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 non il ne saute pas, si je ne me trompe pas il est installé à l'IOS254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 effectivement , aprés recherche rapide sur google , bootmii en ios s'installe slot 254. Donc tu peux faire la mise à jour sans souci , bootmii sera toujours là aprés ,sans réinstaller merci Zizou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorio Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 (modifié) Ok les gars c'estbien de votre part de vous etre mis a deux pour me donner la bonne réponse. Est ce que Starpatch4.1 est -il plus fiable que le preloader et surtout a t-il la meme fonctionnalité contre le brick comme Starfal ? Autre chose j'ai parcouru le forum mais je n'ai trouvé que Starpatch 4.0 et pas de 4.1 Modifié le 17 septembre 2009 par dorio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant