Aller au contenu

Problèmes avec Bootmii et IOS


dorio

Messages recommandés

Merci pour ta réponse l'ami , mais n'y a t-il pas moyen de rester en fw 3.2E ( car il parrait que c'est le plus stable des firmwares).

moi je veux juste installer le bootmii pour au cas ou ma wii se brickerais j'aurais une solution pour la sauver.

Et par rapport a la solution que tu me proposes si je mets ma console a jour et que j'y installe tous les IOS manquants, je pourrais revenir en 3.2E ?

Concernant la faille trucha ,ma wii n'est pas pucée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cas typique du gars qui répète ce qu'il entend....

 

1 - où as tu entendu dire que la 3.2 est la plus "stable" ? ça ne veut rien dire.

Je vois mal nintendo balancer à ses utilisateurs des systemes menus pas stables....

 

2 - si tu mets ta console à jour , pas besoin d'installer manuellement des ios , la mise à jour le fera pour toi.

 

3 - oui tu pourras revenir en 3.2 mais ça n'a aucun interet désormais.

 

4 - la faille trucha ne sert pas que pour les puces , c'est la base du softmod de la wii , sans elle pas d'installation de homebrews ou autre possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui.

en passant en 4.1 , tu as tous les ios disponibles d'installés automatiquement.

Donc , tous les originaux passeront sans demande de mise à jour.

Concernant l'usb loader , ça fonctionnera encore , pas de souci (lui n'a pas besoin des ios supplementaires de toute façon , il lui faut uniquement ios249).

Tu seras on ne peut plus à jour vis à vis de "nintendo" , et ton loader fonctionnera encore.

que demande le peuple !!!

 

(bien entendu juste aprés la maj vers 4.1 , ne pas oublier trucha bug restorer , cf partie dédiée du tuto meta-pack V2 de subaru)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci les gars de vous intéresser a mon problème, pour les IOS en question j'ai réussi a les installer avec wadmanager 1.5 ( c'est les IOS de Hamato que j'ai récupéré dans ses araignées, il faut croire que les miens que j'ai fait avec Nus sont foireux).

 

Par contre moi je souhaiterais savoir pour Bootmii a qui apparament je ne peux l'installer qu'avec les IOS ( car je ne peux l'installer en boot2 vu que le boot1 le bloque)me sera utile en cas de brick de ma console si je fais une sauvegarde de la nand .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend quel type de brick.

pour un low level brick (cf l'historiette) , ça ne servira à rien.

Installe le , ça ne coute rien , mais l'utilité est trés réduite quand on ne peut pas l'installer en boot2.

Et on ne peut rien y faire malheureusement.

 

Ensuite pour les IOS que tu as installés , si tu lances tes jeux uniquement par USB , il était totalement inutile que tu te casses la tête à les installer.

Comme je l'ai déjà dit , par USB , on utilise uniquement l'ios249 pour lancer les jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...