Aller au contenu

Probleme mario & luigi bowser inside


jeff78psg

Messages recommandés

Ohhhh mais oui qu'il y a des personnes intéressées !!! Je ne pense pas être le seul d'ailleurs... :)

 

Par ailleurs, j'ai trouvé la solution grace au a2h's YSMenu Generator for R4/M3Simply/Clones V1.5

Modifié par bibloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MARIO ET LUIGI 3 sur M3/R4

 

Bon alors c'est parti!

Je pars du principe que tout le monde sait utiliser ses yeux pour lire, son cerveau pour analyser et google pour chercher...

 

1-Commence par effacer de ta carte M3/R4 ta rom et ta save de mario. NUL BESOIN DE FORMATER

2-télécharge le YSMEnu de Triforce ici: drop.io ysmenum_l

3-Dézippe ce fichier et copie le dans ta carte. Laisse les nouveaux fichiers s'installer et clique sur ok pour remplacer le ficher _DSMENU_.dat

4-Télécharge une rom clean de Mario = non patchée

5-Télécharge ce log: NDSTOKYOTRIM GX-MOD.com - LE site de hack pour vos consoles de jeux

6-Lance le log très simple d'utilisation: "Scan folder" indique l'emplacemet de la rom puis "Trim", le fichier est allégé et fonctionne ultra bien.

 

Voilà vous pouvez jouer à Mario et Luigi 3 avec un nouvel OS pour votre Ds qui est très très stable, reconnaitra vos anciennes roms et saves sans soucis!!

 

8h de jeu: aucun freeze, all saves ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Dis monsieur le magicien... Tu viens de quelle planète?

 

T'es tombé sur terre y'a combien de jour?!

 

Ce que tu propose c'est de jouer avec le contenu "unofficial" du kernel du DSTT

 

C'est tout... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aggamon: je te fait une copie de ma microSD:MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service

@Bitonio: De quoi parle tu en tant que contenu 'unofficial' du DSTT??

 

Jai bien avancé dans le jeu, il est vraiment bien, plein de subtilités exploitant à 100% la DS. Jvais l'acheter, ça vaut le coup de claquer quelques dollars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aggamon: je te fait une copie de ma microSD:MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service

@Bitonio: De quoi parle tu en tant que contenu 'unofficial' du DSTT??

 

Jai bien avancé dans le jeu, il est vraiment bien, plein de subtilités exploitant à 100% la DS. Jvais l'acheter, ça vaut le coup de claquer quelques dollars...

 

Merci beaucoup je vais tester ca ! :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...