Invité bitonio6 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Je ne sais pas si tes jeux sont patchés ou pas, si le kernel apporte quelque chose ou pas, si le firmware fait chier ou pas, c'est tout nouveau et en "beta"... Va lire le topic du cyclo qui se trouve dans la section "tuto"... (je ne vois pas ce qu'il y fait d'ailleurs)... Edit, on a écrit en même, ça va tout de suite mieux... En fait, le cyclo, à la facheuse tendance à niquer les microSD lors de la suppression du fichier d'update, parce qu'il le supprime, mais on ne sait pas comment il ré-écrit la "MBR" de la microSD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KassaK Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Vous avez une solution pour un m3 simply ? J'ai installé le YS-menu, mais la rom plante au démarrage... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Si elle n'est pas CLEAN c'est normal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant