Aller au contenu

Probleme mario & luigi bowser inside


jeff78psg

Messages recommandés

Je parle du jeux mario et luigi 3. Sur le web, j'ai trouvé un rom qui permet de choisir son fichier de jeux dans le jeux, apres avoir choisis mon fichier, les écrans devienne tout noir et je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour les enlever. Ce rom est fait que pour les R4 et j'utilise une r4 révolution.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Quand j'arrive au moment de posser la statue de Gracowitz , il faut aller à lécran bas ou ML sont sur un bateau à déquiller les boulles de feu. Unre fois fini il y a 2 Goobas qui disent que Browser est un crétin et puis STOP plus rien ! Ecran du bas en blanc et les deux restent figés en haut. J'ai pensé à un patch anti freezez. Si qq'un à ce problème. Merci de faire partager

Pirrus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Ca fait un moment que je cherche sur internet une solution pour ne pas réster bloquer sur le choix de la sauvegarde dans "Mario et Luigi voyage au centre de Bowser" mais tout le monde dit quelque chose de différent et qui marche rarement ^^.

De plus je ne suis pas expérimenté dutout !

Est-ce qu'une personne qui s'y connait assez bien pourrez m'aider tout en me détaillant les manipulations à faire ??

 

Mon linker est une R4 (j'en suis casiment sur ^^ : blanc, marqué "ds one")

 

Voilà ça serai gentil de me dépanner merci :wahou:

 

 

P.S. : dsl si vous en avez déjà parlé avant mais j'y comprend pas grand chose ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...