Aller au contenu

Probleme mario & luigi bowser inside


jeff78psg

Messages recommandés

Invité bitonio6

il existe plusieurs R4

 

Ceux qui ont les mêmes fichiers qu'un DSTT, ceux-là peuvent utiliser directement l'os du DSTT

Ceux qui fonctionnent comme des R4, où là on bricole un YSMenu,

et les R4i qui utilisent une base de DSTT mais totalement bricolée,

ceux-là peuvent aussi utiliser le kernel du DSTT, mais faut faire 2-3 bidouilles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai suivi vos conseils et j'ai juste dû changer le TTMENU.dat par R4.dat et ça fonctionne parfaitement.

par contre pour celle de mon fils, j'ai utiliser le même OS et ça fonctionne bien mais lui avais le YSmenu et quand il veut passer par ysmenu les jeux ne se lance plus (il marque dtpatch.data ne peut pas ouvrir le lanceur) on dirait que le ysmenu n'est pas compatible avec la nouvelle MàJ

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lui c'est une R4 SDHC et lui j'ai pas du modifier le ttmenu.dat, disons que je trouvais le ysmenu bien pour lui parceque quand il joue en réseau avec son frère il enlevais la carte et l'a déjà perdu plusieurs fois alors que avec le ysmenu il ne l'enlève plus mais passe par lui pour revenir au menu de la ds sans avoir à enlever la carte donc si vous avez une solution je suis preneuse pour lui.

je vous en remercie

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, J'ai une R4 révolution et j'ai beau télécharger les kernels et autre basar, je n'arrive pas joué a mario et luigi 3, je me perd beaucoup la dedans, pouvez vous me dire clairement ce qu'il faut faire pour jouer a ce jeux avec une r4 rev svp ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...