Invité bitonio6 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Ben pas cheat pour le moment, que te dire d'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camarguaise21 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 merci Bitonio6, grâce à votre intervention pour aider Carapoule, j'ai pu mettre à jour l'OS de mon R4III Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 il existe plusieurs R4 Ceux qui ont les mêmes fichiers qu'un DSTT, ceux-là peuvent utiliser directement l'os du DSTT Ceux qui fonctionnent comme des R4, où là on bricole un YSMenu, et les R4i qui utilisent une base de DSTT mais totalement bricolée, ceux-là peuvent aussi utiliser le kernel du DSTT, mais faut faire 2-3 bidouilles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camarguaise21 Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Pour ma part j'ai suivi vos conseils et j'ai juste dû changer le TTMENU.dat par R4.dat et ça fonctionne parfaitement. par contre pour celle de mon fils, j'ai utiliser le même OS et ça fonctionne bien mais lui avais le YSmenu et quand il veut passer par ysmenu les jeux ne se lance plus (il marque dtpatch.data ne peut pas ouvrir le lanceur) on dirait que le ysmenu n'est pas compatible avec la nouvelle MàJ merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Si c'est le même autant tout virer et ne mettre que le DSTT unofficial 1.17a07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camarguaise21 Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 lui c'est une R4 SDHC et lui j'ai pas du modifier le ttmenu.dat, disons que je trouvais le ysmenu bien pour lui parceque quand il joue en réseau avec son frère il enlevais la carte et l'a déjà perdu plusieurs fois alors que avec le ysmenu il ne l'enlève plus mais passe par lui pour revenir au menu de la ds sans avoir à enlever la carte donc si vous avez une solution je suis preneuse pour lui. je vous en remercie bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreck Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Bonjour, J'ai une R4 révolution et j'ai beau télécharger les kernels et autre basar, je n'arrive pas joué a mario et luigi 3, je me perd beaucoup la dedans, pouvez vous me dire clairement ce qu'il faut faire pour jouer a ce jeux avec une r4 rev svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Si tu veux jouer à la version europe, ça ne marche pas pour le moment... Mais ça vient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreck Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Ha bah la sa change tout ^^ merci beaucoup, mais quelqun m'a dit qu'il jouait a c ejeux sur r4 en français, utilise t-il un patch ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 la version US à le français... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant