Carapoule Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Ok, bon j'ai essayé et je me retrouve avec un loading interminable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Donc tu as bien mis le TTMENU et le TTMENU.DAT renommé comme ton r4.dat habituel et tu as un loading? C'est que tu n'as pas un R4 tout court... Peux-tu me donner le lien vers ton kernel habituel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carapoule Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Oui, j'ai un R4 III Upgrade... y a écrit "Http://www.r4dsl.net" sur ma boîte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Comcom Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Bonjour tout le monde, Voilà je n'arrive pas à faire fonctionner le rom avec le linker SuperCard Lite dont le firmware est à V1.85 soit la dernière si je ne me trompe pas ... Est ce quelqu'un est dans la même configuration que moi ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Oui, j'ai un R4 III Upgrade... y a écrit "Http://www.r4dsl.net" sur ma boîte. Ce n'est visiblement pas un système proche du DSTT... Faudrait essayer un YSMenu avec le fichier principal renommé en "_R4__III.DAT".. Pour voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carapoule Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Comcom, si tu veux faire fonctionner la version européenne, il me semble que ce ne soit pas encore possible pour l'instant... Donc attend, ou cherche (peut-être que je me trompe). Et bitonio, j'ai un fichier qui se nomme "_R4__III.DAT". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Bonjour tout le monde, Voilà je n'arrive pas à faire fonctionner le rom avec le linker SuperCard Lite dont le firmware est à V1.85 soit la dernière si je ne me trompe pas ... Est ce quelqu'un est dans la même configuration que moi ? Merci. Pour l'instant il m'y a pas de maj de la team supercard pour la SuperCard Lite pour faire fonctionner ce jeu, mais peut être que cela viendra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazamine Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 salut a tous , moi j'ai le jeux en version us avec la langue canadienne original no patch no cracked sur mon ak2i avec le karnel 1.5 akaio la rom marche très bien mais j'aimerais jouer avec des cheat vu que j'ai deja fini le jeu le seul probleme lorsque je selection cheat/action replay : enabled, et que je lance mon jeu , rien ... un ecran blanc en haut et en bas, quelqu'un peut maider ? comment fire pour activer les cheat sans faire buguer le jeu ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 peut-être que certains des cheats que tu choisis pour ce jeu pose des problèmes de compatibilités! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazamine Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 nan mais sans meme activer aucun cheat j'active juste l'option cheat/action replay dans le menu de l'akaio sur ce meme jeu ... mais meme en activant aucun cheat sa me fait ecran blanc dés que je lance le jeu >< jai vraiment besoin d'aide svp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant