Carapoule Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 J'efface qqch sur mon linker? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 déjà ce n'est pas sur le linker, mais sur la microSD Normalement non... Mais Tu peux faire une copie de ta microSD, avant de supprimer tout ce qui concerne les kernels que tu as dessus et tu copies TTMENU et TTMENU.DAT sur ta microSD venant de ce pack et tu renommes TTMENU.DAT en r4.dat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carapoule Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 C'est bon, ça fonctionne exactement comme avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Mais là tu as un menu noir... et une toute autre présentation des jeux non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carapoule Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Bin en fait, j'ai un dossier _système_ et y a mes skins dessus donc non, ça n'a rien changé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 donc tu n'as pas ce que tu devrais avoir... il n'existe pas de system ni de multiskin avec le DSTT... (si mais via un truc X-Y) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carapoule Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Je vais essayer de tout supprimer sauf ce que tu m'as donné... et le dossier Jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minhoi Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Oui tout à fait... Ben tu prends ton "winzip" préfér, et tu choisis "ajouter à l'archive" et après tu pourras me donner une réponse! Fais quelques efforts... je ne peux pas tout faire à ta place! Ok, ben je suis pas doué quoi.. donc crc = 436F6062 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 tu peux... par exemple, creer un dossier X-Y et mettre tout dedans ce qui n'est pas jeu... c'est plus simple et c'est instantané! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Ok, ben je suis pas doué quoi.. donc crc = 436F6062 Ah mais... en fait, si ton jeu est patché... il n'aura jamais le bon code CRC! La version US = CCBEE01B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant