zyzou94 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 bonjour les gens, j'ai un probleme avec le nouveau mario, il bloque au début: j'ai une M3 DS real avec une vieille mise à jour, voici ma question: SVP AIDEZ MOI????!!! Comment faire pour trouver la nouvelle mise à jour de cette carte qui me permettrait enfin de pouvoir jouer à ce p***** de Mario de M****. C'est pour ma fille et elle me prend la tête depuis qu'elle a vu la pub à la télé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jauffray13 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 (modifié) Pour les problèmes avec la R4, j' ai ma solution!!! Déjà il vous faut un linker et un programme pour lancer les jeux: 1-Télécharge le YSMEnu de Triforce ici: MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service 2-Dézippe ce fichier et copie le dans ta carte. Laisse les nouveaux fichiers s’installer et clique sur ok pour remplacer le ficher _DSMENU_.dat 3-Télécharge une rom clean de Mario = non patchée Et voilou Modifié le 14 octobre 2009 par robocop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoftit Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 (modifié) Pour les problèmes avec la R4, j' ai ma solution!!! Déjà il vous faut un linker et un programme pour lancer les jeux: 1-Télécharge le YSMEnu de Triforce ici: MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service 2-Dézippe ce fichier et copie le dans ta carte. Laisse les nouveaux fichiers s’installer et clique sur ok pour remplacer le ficher _DSMENU_.dat 3-Télécharge une rom clean de Mario = non patchée Et voilou Cette solution marche aussi sur M3DS Simply. C'est une version US qui contient un Français canadien. Donc les tournures de phrases sont un peu bizarre pour nous, mais bon, ça marche !! Par contre, je ne suis pas sur que ce lien vers la ROM soit bien réglementaire ... Modifié le 14 octobre 2009 par robocop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolotte18330 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 pouvez vous me dire si il y a un patch pour la linker dstti svplait car je n'arrive pas a jouer au dernier mario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 DSTTi et tous les linkers utilisant YSmenu doivent attendre pour le M3REAL une mise à jour devrait être déjà ou bientôt dispo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carapoule Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 S'il vous plaît, si quelqu'un en apprend davantage sur un patch quelconque ou une version spécialement pour R4, je lui demande gentiment de le signaler... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 je peux te signaler un autre truc complètement DINGUE! Le jeu original fonctionne parfaitement dans n'importe quel DS, DS Lite ou Dsi Et que si tu commences ta partie dans le jeu original, tu pourras toujours copier ta sauvegarde et jouer sur ton linker quand une mise à jour sortira! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carapoule Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Ouais, mais le problème, c'est que j'habite à la Réunion et le jeu n'a pas l'air d'être sorti encore. Je suis parti à Carrefour y a pas longtemps et j'ai pas trouvé le jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 il va arriver ne t'inquiète pas... En attendant tu peux très bien te faire les dents sur la version US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlemana Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Y a t-il un moyen de faire tourner la version us sur edge? J'ai essayer de le patcher mais ma rom est tronquer de plusieurs mo. :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant