Renardod Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Bonsoir, j'ai le même problème que Nico-o-o (j'ai une Supercard DS One et je ne parviens pas à faire fonctionner le jeu, malgré le patch). Bitonio, tu as parlé d'un autre sujet concernant ce linker, mais j'ai cherché et je n'ai rien trouvé... Peux-tu me guider vers ce topic stp =) Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-o-o Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Pour les supercard DS One, il y a un topic spécifique et Alfadir aura sans doûte une solution pour toi Merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Bonsoir, j'ai le même problème que Nico-o-o (j'ai une Supercard DS One et je ne parviens pas à faire fonctionner le jeu, malgré le patch). Bitonio, tu as parlé d'un autre sujet concernant ce linker, mais j'ai cherché et je n'ai rien trouvé... Peux-tu me guider vers ce topic stp =) Merci d'avance. https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/topic-unique-supercard-ds-one-infos-upgrades-manuel-etc-80008.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carapoule Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Bitonio, j'ai suivi le tuto pour les r4 et le ys menu et apparemment, il s'est installé correctement mais ça n'a pas l'air de changer grand chose pour le jeu... Je voudrais savoir qu'est-ce que ça change de posséder le YSMenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Si tu joues avec la version européenne, c'est normal que cela ne fonctionne pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlemana Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Y a t-il un moyen de faire tourner la version us sur edge? J'ai essayer de le patcher mais ma rom est tronquer de plusieurs mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jauffray13 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Toujours pas de réponse pour mario et la r4? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jauffray13 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 R4,R4DS kernel Downloads-Revolution for DS-NDS,NDSL,Flashcart,CleanROM J'ai testé la version 3.11 en espagnol et ça marche. Sinon je vais dans le topic. Merci. ok mais ça marche sur quel linker carapoule? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jauffray13 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Parce que moi l' écran reste figé sur "loading"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carapoule Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Ce kernel est pour le linker R4 III upgrade (le vrai) mais le jeu ne tourne toujours pas dessus donc j'ai pris la version antérieure en français... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant