jauffray13 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Bitonio tu est en train de me dire qu' avec ma R4 je ne peux pas jouer au jeu "mario..." en français? Si ce n' est pas vrai et que quelqu' un sait comment faire pour que puisse jouer à ce magnifique jeu avec ma vieille R4 qu' il n' hésites pas à me répondre^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jauffray13 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Et j' aimerais savoir quel est le meilleur linker (celui avec tous les jeux qui marchent) sur le marché et les meilleurs si ils sont plusieurs et leur prix svp^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jauffray13 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 J' ai fais des recherches et les deux meilleures on l' air d' être CycloDs Evolution et Acekard 2, y' en a t' il une meilleure que l' autre et quels sont les sites qui permettent de les acheter? Encore deux questions qui attendent une réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-o-o Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Bonjour à tous! Je suis aussi nouveau et je voulais vous faire un petit coucou. Je suis tombé sur le site par hasard au gré de mes recherches. Il y a l'air d'avoir une petite bande bien sympa ici... D'après ce que j'ai compris il est impossible d'utiliser la version EUR (ESPALNDS) avec un Supercard DSOne... Ai-je bon? D'avance merci. Nico-o-o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Pour les supercard DS One, il y a un topic spécifique et Alfadir aura sans doûte une solution pour toi Il n'y a pas de meilleur linker... car ce n'est pas le linker le plus important mais surtout le suivi qu'il y a derrière! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Un personne aurait-elle vu un espoir pour le faire fonctionner sur un supercard CF ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jauffray13 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Bitonio, pour toi le meilleur linker (celui avec le meilleur suivi) est la supercard ds one? Ou bien est-ce un autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carapoule Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Svp, personne pour m'indiquer comment faire avec ma R4 III...? Ne serait-ce qu'un lien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Jauffray13, le supercard DS One i est la meilleur offre pour utiliser sur DSi... Pour DS un simple Ak2i ou même un itouch 2, suffit! Carapoule = Topic solution pour M3 et R4... Donne moi le lien vers un kernel qui fonctionne sur ton linker, j'ai sans doûte une solution pour toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carapoule Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 R4,R4DS kernel Downloads-Revolution for DS-NDS,NDSL,Flashcart,CleanROM J'ai testé la version 3.11 en espagnol et ça marche. Sinon je vais dans le topic. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant