alucardx77 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 bitonio, arrête de critiquer le slot 2. Déja t'es bien content que yait des slots 2 pour te faire tes roms et ensuite les slot 1 sont pas beaucoup plus doué pour faire tourner ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 bonjour, j'ai testé mon backup de Mario et Luigi sur mon linker DSTTI... vous me confirmez qu'aucune solution n'existe actuellement pour le faire marcher avec ce linker ? Si elle existe, cherche mieux dans les topics! bitonio, arrête de critiquer le slot 2. Déja t'es bien content que yait des slots 2 pour te faire tes roms et ensuite les slot 1 sont pas beaucoup plus doué pour faire tourner ce jeu. C'est moi qui me plaint ou toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucardx77 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 J'ai pas dit tu te plains, j'ai dis tu critiques ! tout le monde n'a pas tes moyens pour s'acheter le dernier linker en vogue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prophetie91 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 juste pour signalé que la version us contient une version "franco-canadienne", les dialogues sont bien en francais mais avec des tournures de phrases a la "quebecoise", meme les pnj et les boss n'ont pas les meme noms que sur la version EU, mais bon on s'y fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 J'ai pas dit tu te plains, j'ai dis tu critiques ! tout le monde n'a pas tes moyens pour s'acheter le dernier linker en vogue. Donnes-moi ton adresse, que je t'envois un super cher R4V2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jauffray13 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Je ne comprends toujours pas: Y a t' il une solution pour ma pauvre R4? Et sinon, je veux bien les prix des nouveaux linkers^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Je ne comprends toujours pas: Y a t' il une solution pour ma pauvre R4? Et sinon, je veux bien les prix des nouveaux linkers^^ Quel R4 et quel est ton problème? Tu as lu l'autre topic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jauffray13 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 J' ai entendu dire que le jeu mario et luigi voyage au centre de bowser (c' est lui qui m' inter esse) marche avec YSmenu, si c' est vrai, je serais très heureux d' avoir un tuto pour l' installer^^ Jauffray, qui adorerais pouvoir jouer à ce jeu si bien critiqué ayant adoré le premier^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jauffray13 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 J' ai la R4 revolution for ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jauffray13 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 j' espère que tu as une solution avec celle-la... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant