mooourad Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 La dernière Beta (3) pour le Cyclo règle le problème! cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 (modifié) message à supprimer. Merci. Modifié le 11 octobre 2009 par NeB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucardx77 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Des infos sur le passage sur m3 slot 2 svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 C'est très simple, on arrête de s'en servir et de se prendre la tête avec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoftit Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Salut, Pour info, la version US du jeu sur M3DS Simply fonctionne très bien avec le YSMenu, et elle contient la langue FR. Bon jeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Ce qui est tout à fait normal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoftit Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Ah,ok, je ne suis pas super callé la dedans, mais en parcourant ce post, je n'ai vu personne donner cette solution pour le M3 simply ... ce qui est dommage ... Pour une fois qu'une version US contient la langue FR ! En tout cas, pour le M3 Simply, j'ai tout essayé, tous les packs du YSMenu que j'ai pu trouvé sur le net, rien ne marche avec la version EUR. En espérant qu'un nouveau firmware R4ILS sorte, car il n'y a plus de MAJ officiel pour ce linker ... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 la solution se trouve dans un autre topic, regarde mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gp20 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 bonjour, j'ai testé mon backup de Mario et Luigi sur mon linker DSTTI... vous me confirmez qu'aucune solution n'existe actuellement pour le faire marcher avec ce linker ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 hum il y aurait quelqu'un qui aurait trouvé une solution pour les supercard CF ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant