Aller au contenu

Probleme mario & luigi bowser inside


jeff78psg

Messages recommandés

pour les possesseurs d'acekard il suffit de télécharger AKAIO, c'est le même principe que pour le YS menu sur R4 vous le trouverez ici: GBAtemp.net :: Downloads :: Unofficial firmware :: AKAIO v1.5

alors pour l'installé c'est tout simple vous décompressé, vous faites copier puis vous collez dans votre micro sd (si jamais vous avez une mémoire interne dans votre acekard alors il faut placé les fichiers dans celle-ci) et si il faut remplacé certain fichier faites le, après sa tout devrait fonctionné parfaitement ^^

par contre cette OS est en anglais et il chargera directement AKAIO sans passé par le menu de l'acekard. voila bon jeu ;)

Modifié par mitsukage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Je pense que je vais devoir m'occuper d'un petit tuto... un de ces 4...

 

Pour le reste, ROBOCOP si tu passes par-là, ce serait bien de nous accorder une petite place

sur le serveur de metagames, pour y héberger 2-3 trucs... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon lien est pour la version US tu a juste dézippé le fichier tu fait copier et tu fait collé dans ta micro sd et tu remplace par les anciens et la quand tu allume ta R4 sa te charge directement le YS menu et sans cheat sans patching ta rom devrais fonctionné ^^ mon firmware R4 est le 1.18 a l'origine ^^ voila pour la rom US maintenant si tu a une rom EU tu fait la même manipulation mais avec ses fichiers la Mario et Luigi - Voyage au Centre de Bowser + YSMenu NDS Fr [tracker-surfer fr] rar [[TRACKER-SURFE : Games > Nintendo DS - Mininova

dit moi si sa fonctionne maintenant ^^

 

Est-il possible d'avoir le fichier à télécharger directement et non sous forme de torrent ? Car sur uTorrent, il me met une flèche rouge et il n'y a rien qui se fait. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, et par où on passe pour télécharger sans torrent? parceque moi j'ai beau chercher à part la méthode uTorrent (qui n'avance à rien *sigh*) je ne trouve aucun lien direct (ou en tout cas aucun que je n'ai pas essayé et qui ne marche pas :P)

 

Je commence à m'y perdre avec toutes ces histoires de downloads, de rom et de R4^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, c'est bien avec ces méthodes que j'ai essayé plusieurs fois, sans succès pourtant^^ Pourtant j'ai essayé toutes les combinaisons possibles :P

 

Dans ce cas, je crois que je vais attendre le tuto et tout reprendre une dernière fois au clair! Et si ça marche encore pas cette fois-ci, je me ferai une raison! (et puis bon, avec un linker, ce serait mal placé d'être radin au point de ne pas acheter un jeu officiel de temps en temps :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...