Aller au contenu

Identification de panne


Valiran

Messages recommandés

Je crois que tu as été largué en route ^^.

 

Il a 2 consoles:

 

Une qui se fige très vite mais avec le lecteur ok.

L'autre qui fonctionne bien mis à par le fait qu'elle n'accepte plus rien, alors que le bloc otique a 1 mois.

 

Mais une chose est sure, celle qui lit plus rien, je me demande si effectivement ce n'est pas le même genre de blême que certaines versions de PS2 (V9/V10/V11/V12), qui avaient une carte mère qui ne demandait qu'a tuer les bobines focus/tracking de l'optique au bout d'un certain temps.

 

Ça reste des suppositions. On commence à vraiment connaitre le hardware, (donc les pannes et les causes possible), quand la console est hackée.

 

Ce qui est loin d'être le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu as été largué en route ^^.

 

Il a 2 consoles. Une qui se fige très vite mais avec le lecteur ok.

 

L'autre qui fonctionne bien mis à par le fait qu'elle n'accepte plus rien, alors que le bloc otique a 1 mois.

 

Oui,je sais qu'il a testé sur ses 2 40go CECHG04:)

 

Mais une chose est sure, celle qui lit plus rien, je me demande si effectivement ce n'est pas le même genre de blême que certaines versions de PS2, qui avaient une carte mère qui ne demandait qu'a tuer les bobines focus/tracking de l'optique au bout d'un certain temps.

 

C'est en effet ce que je voulais dire a propos du composant qui focalise le lecteur de la machine comme sur ps2...c'etait a partir des modeles silver/V9 qui tuai les carte mere et lecteur etc..

 

 

Ça reste des suppositions. On commence à vraiment connaitre le hardware, (donc les pannes et les causes possible), quand la console est hackée.

 

C'est clair qu'etant pas hacké,vous ne savez rien de plus a part l'ouvrir vous meme:)lol...pas evident d'en tirer des conclusions donc^^!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...