Snake1628567281 Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 heu..c'est quoi le contrôleur de la carte fille? MET@SHOP BD7956FS pdf, BD7956FS description, BD7956FS datasheets, BD7956FS view ::: ALLDATASHEET ::: Visiblement il contrôle le moteur de rotation du disque. Mais ça m'étonnerais que ce soit sa seule fonction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 y'a un système de serrage comme sur 360 où si tu serres pas au poil, ça bug? Double post, pas grave. Pas que je sache. Jamais vu ça sur le net. Donc je dirais non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Ha ok..comme le fameux LAxxxx de la ps2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Les PS2 avaient 2 contrôleurs. 1 pour le moteur de rotation du disque, l'autre était pour le bloc optique, et le tiroir (celui qui aimait bien claquer le fameux LAxxxx). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 ..claquer..ou plutot "grincer" c'est le mot le plus juste je pense:)lol..Donc sur la 40go CECHG04 de notre ami:);ce serait ce composant (BAxxxx) qui focalise le lecteur et qui fait chauffer la ps3?...On en reviendrai au meme probleme qu'avait été sur les ps2 >V9? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Je crois que tu as été largué en route ^^. Il a 2 consoles: Une qui se fige très vite mais avec le lecteur ok. L'autre qui fonctionne bien mis à par le fait qu'elle n'accepte plus rien, alors que le bloc otique a 1 mois. Mais une chose est sure, celle qui lit plus rien, je me demande si effectivement ce n'est pas le même genre de blême que certaines versions de PS2 (V9/V10/V11/V12), qui avaient une carte mère qui ne demandait qu'a tuer les bobines focus/tracking de l'optique au bout d'un certain temps. Ça reste des suppositions. On commence à vraiment connaitre le hardware, (donc les pannes et les causes possible), quand la console est hackée. Ce qui est loin d'être le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Je crois que tu as été largué en route ^^. Il a 2 consoles. Une qui se fige très vite mais avec le lecteur ok. L'autre qui fonctionne bien mis à par le fait qu'elle n'accepte plus rien, alors que le bloc otique a 1 mois. Oui,je sais qu'il a testé sur ses 2 40go CECHG04:) Mais une chose est sure, celle qui lit plus rien, je me demande si effectivement ce n'est pas le même genre de blême que certaines versions de PS2, qui avaient une carte mère qui ne demandait qu'a tuer les bobines focus/tracking de l'optique au bout d'un certain temps. C'est en effet ce que je voulais dire a propos du composant qui focalise le lecteur de la machine comme sur ps2...c'etait a partir des modeles silver/V9 qui tuai les carte mere et lecteur etc.. Ça reste des suppositions. On commence à vraiment connaitre le hardware, (donc les pannes et les causes possible), quand la console est hackée. C'est clair qu'etant pas hacké,vous ne savez rien de plus a part l'ouvrir vous meme:)lol...pas evident d'en tirer des conclusions donc^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 12 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Effectivement, le moteur du disque ne tourne plus, je vais tester la lentille qui est censée être morte dans le lecteur où tout va bien. PS: je redémonte pour vérifier ma pate thermique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 12 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 ps3 surchauffe remontée, j'y étais allé léger en pate thermique, j'ai ajouté, je test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMax2023 Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Où tu avais acheté la lentille que tu avais mis dans ta 2éme ps3 défectueuse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant