Aller au contenu

Identification de panne


Valiran

Messages recommandés

Oui..Les CECHG04;soit les premiers modeles de 40go sont equipé du lecteur KES-400AAA comme les modeles 60Go..C'est a partir des second modele de 40go CECHH04 et ulterieur que sont equipé du KES-410ACA;lecteur a double lentille (1 pour le blue ray et l'autre pour cd/dvd);)

 

Overlord,passais-tu parfois un coup d'aspirateur au aration de ta ps3 de temps en temps et/ou la couvrais-tu d'un revetement genre serviette ou autre pour la proteger de la poussiere??:)

 

Persos,ayant un meuble sans fermeture,je couvre ma ps3 de son blister pour l'etancheïfier de la poussiere+une serviette..J'ai pas mal de poussiere quotidiennement,vu que je suis dans une vieille maison..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je remonte la bete après avoir nettoyer/changer la pate thermique.

 

pour info: l'histoire du lecteur a l'air vraie, j'ai mis le lecteur qui fonctionne à la place du lecteur qui ne fonctionne pas, le disque tourne, de la meme manière que s'il était bien pris en compte, mais rien ne bouge dans le xmb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info: l'histoire du lecteur a l'air vraie, j'ai mis le lecteur qui fonctionne à la place du lecteur qui ne fonctionne pas, le disque tourne, de la meme manière que s'il était bien pris en compte, mais rien ne bouge dans le xmb.

 

qu'est ce que tu en conclue?

 

A propos de la poussiere,ce n'est pas une raison pour ne pas la couvrir meme quand elle ne tourne pas...:)Un tissu ou autre etanche est toujours le bienvenue..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stop s'emméler, j'ai profiter de démonter la console qui chauffe pour tester son lecteur qui marche dans l'autre dont le lecteur marche plus.

 

Je joue rarement, genre un jeu me plait, je le fini, je retourne sur wow :P

 

 

EDIT: constatation au niveau des lecteurs, une console avec un lecteur non appairé à la carte mère a son icone de chargement qui tourne tout le temps, cd ou pas dans le lecteur. Une console dont le lecteur est mort (carte fille) a quand meme son icone de chargement qui tourne (comme normalement, sauf que le disque est pas lu).

Modifié par Valiran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celle qui chauffe, pourquoi pas tester ce que j'ai dit? Faire tourner la console ouverte (si les nappes le permettent) avec un ventilo pointé vers la console. Si c'est pas possible console démontée, mettre un ventilo à l'entrée d'air de la console.

 

Si aucune différence, je pense pas que ce soit une surchauffe.

 

Pour le contrôleur de la carte fille. Il n'est pas grillé, mais a un défaut selon le net.

 

Les cartes fille sont donc bien "tatouées" comme j'avais lu donc. Comme sur 360. Sauf que sur 360 ou peut récupérer la clé du lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...